Twilight Rpg
Bienvenue sur Twilight Rpg j'espère que vous trouverez votre bonheur parmi nous.


Twilight Rpg vous permet de vous créer une nouvelle vie, dans la peau d'un personnage !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Cullens [8/8] libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Renesmée Cullen
Fondatrice
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 08/10/2011
Localisation : Forks

MessageSujet: Les Cullens [8/8] libres   Jeu 27 Oct - 0:24


Carlisle Cullen feat. Peter Facinelli

Esmée Cullen feat. Elizabeth Reaser

Edward Cullen feat. Robert Pattinson

Isabella Swan Cullen feat. Kristen Stewart

Alice Cullen feat. Ashley Greene

Jasper Hale Cullen feat. Jackson Rathbone

Rosalie Hale Cullen feat. Nikki Read

Emmett Cullen feat. Kellan Lutz



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-rpg.pro-forums.fr
Renesmée Cullen
Fondatrice
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 08/10/2011
Localisation : Forks

MessageSujet: Re: Les Cullens [8/8] libres   Jeu 27 Oct - 0:26

Carlisle Cullen




| Nom : Cullen
| Prénom : Carlisle
| Surnom : -

| Age d'apparence : 23 ans
| Age réel : 371 ans
| Nationalité : Anglais

| Groupe : Vampire
| Statut : En couple avec Esmée
| Métier/Etudes : Médecin

| Don : Supporte avec une grande maîtrise le sang humain.





Son histoire



Carlisle est né en 1640 à Londres.

Fils d'un pasteur anglican fervent voire fanatique, Carlisle grandit en apprennant les préceptes de la foi. Son père était de ceux qui pourchassaient les hérétiques dits démons, sorcières, vampires ou encore loups-garous, faisant toutefois beaucoup de victimes innocentes.

En 1663, son père se fait âgé, le jeune homme décida qu'il lui revenait à présent de diriger les traques qui étaient menées contre les forces du mal. Fort de ses convictions, il continua l'oeuvre de son aïeul mais vînt à découvrir un véritable nid de vampires dans les égouts de la ville. Carlisle décida alors de faire appel à la populasse pour l'aider à chasser et détruire ces créatures démoniaques toutefois lors de leur action rien ne se déroula comme prévu et le vampire eut le temps de tuer deux hommes qui accompagnaient Carlisle, de blesser ce dernier et d'en emporter un quatrième.

Gravement blessé et souffrant horriblement sous l'effet du venin, Carlisle se réfugia non sans difficulté dans une ruelle tandis que la foule pourchassait toujours la bête : connaissant le sort qu'on lui réservait s'il était découvert qu'il avait été mordu, il se cacha dans une cave pendant plusieurs jours le temps de voir s'achever sa transformation.

Ce qu'il était devenu bien malgré lui le répugnait, il essaya ainsi à de nombreuses reprises de se laisser mourir de faim ou encore de se détruire lui-même...
Vînt une nuit où il ne put maîtriser sa soif et où tuant tout un groupe de cerfs, il se redit compte que le sang animal pouvait suffir à sa survie : à partir de ce jour-là, il décida de devenir ce qu'on appelle un vampire végétarien...

Il immigra ensuite vers la France, puis rejoint durant quelques années les Volturis avant de décider de faire route vers l'Amérique. Là-bas, il commença à exercer le métier de médecin, essentiellement comme une action de repentance, une manière d'essayer de se racheter aux yeux du divin.

Pendant la pandémie de grippe espagnole qui sévissait à Chicago, Carlisle rencontra une famille nommé Masen. Le père mourut rapidement et sa femme qui avait comprit la véritable nature du docteur ainsi que l'issue fatale de sa maladie décida de formuler une dernière volonté : qu'il se charge de faire en sorte qu'Edward, son fils, reste en vie par n'importe quel moyen. Désarçonné par cette ultime demande et voyant que le jeune homme d'à peine 17ans mourrait sous ses yeux, il l'emporta à l'abri des regards en le faisant passer pour mort ce qui ne fut pas difficile dans la cohue du dispensaire. C'est à ce moment-là qu'il créa son premier fils, en 1918.

Trois ans plus tard dans l'état du Wisconsin, Carlisle sauva une jeune femme nommée Esmée Platt qui venait de sauter d'une falaise suite au décès de son bébé. Ses blessures étant trop étendues pour être simplement soignées, il décida de la transformer et tomba éperdumment amoureux d'elle. Par la suite, ils s'épousèrent.

En 1933 à New York, Carlisle attiré par l'odeur du sang découvrit Rosalie Hale alors qu'elle venait d'être agressée et laissée dans une ruelle à demi-morte. Il la transforma, pensant la sauver de cette manière et par la même occasion créer une compagne pour son fils Edward. Il n'en fut rien car les deux jeunes gens n'éprouvèrent jamais rien de plus que des sentiments fraternels l'un envers l'autre.

Ce n'est que deux ans plus tard que Rosalie trouva l'amour en la personne d'Emmett. Celui-ci était un jeune homme qui fut attaqué par un ours, gravement blessé elle le transporta sur des kilomètres en résistant à l'odeur savoureuse de son sang pour que Carlisle le transforme sans risque.

Ce n'est qu'une décénnie plus tard que Jasper et Alice se joinrent à eux suite à une vision de cette dernière.

Désormais, Carlisle vit toujours avec toute sa famille à Forks en exerçant la profession de médecin à l'hôpital de la ville.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-rpg.pro-forums.fr
Renesmée Cullen
Fondatrice
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 08/10/2011
Localisation : Forks

MessageSujet: Re: Les Cullens [8/8] libres   Jeu 27 Oct - 0:27

Esmée Cullen



| Nom : Cullen (Platt)
| Prénom : Esmée Anne
| Surnom : -

| Age d'apparence : 26 ans
| Age réel : 115 ans
| Nationalité : Américaine

| Groupe : Vampire
| Statut : En couple avec Carlisle
| Métier/Etudes : Restauratrice de bâtiments anciens

| Don : Est capable d'aimer sans limite.





Son histoire



Esmée est née en 1895 à Colombus, dans l'Ohio, sous le nom de Esmée Anne Platt.

Mariée très jeune par la volonté de ses parents à un homme qu'elle n'aimait pas, elle n'eut pas une vie humaine agréable. Peu après leur mariage, celui-ci devînt violent et c'est dans un sentiment mêlé d'un infini bonheur et de peur qu'elle comprit qu'elle était enceinte. Ne pensant qu'au bien de l'enfant à naître dont elle ne voulait pas qu'il subisse les colères de son père, elle s'enfuit de son domicile conjugal.

Elle accoucha quelques mois plus tard, en 1921. Malheureusement le bébé ne survécut que quelques jours.
Anéantie par la douleur de la perte de son enfant, l'être le plus cher à ses yeux, elle prit la décision de mettre fin à ses jours en sautant d'une falaise. Elle réussit à être repêchée toutefois les secours la croyant morte elle fut conduite à la morgue comme cadavre, ce n'est que là-bas que Carlisle entendant de sa fine ouïe vampirique le coeur de la jeune femme battre légèrement la sauva en procédant à sa transformation tandis qu'elle était à l'agonie.

Esmée tomba profondément amoureuse de Carlisle et ils se marièrent peu après.

Depuis ces tragiques événements et au fil des années qui s'écoulèrent, Esmée et Carlisle ont composé leur petite famille au grand bonheur de l'immortelle qui peut désormais donner tout son amour à ceux qu'elle considère comme ses enfants : Edward, Rosalie, Emmett, Alice, Jasper et plus tard Bella... Elle est également devenue grand-mère d'une petite Renesmée, fille de Bella et Edward.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-rpg.pro-forums.fr
Renesmée Cullen
Fondatrice
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 08/10/2011
Localisation : Forks

MessageSujet: Re: Les Cullens [8/8] libres   Jeu 27 Oct - 0:29

Edward Cullen




| Nom : Cullen (Masen)
| Prénom : Edward Anthony
| Surnom : -

| Age d'apparence : 17 ans
| Age réel : 109 ans
| Nationalité : Américain

| Groupe : Vampire
| Statut : Marié avec Bella
| Métier/Etudes : Etudiant

| Don : Lit dans les pensées des gens (uniquement ce qu'il pense au moment même).





Son histoire



Edward est né le 20 juin 1901 à Chicago.

Atteint de la grippe espagnole qui sévissait dans sa ville, il fut mortellement atteint. Sa mère comprennant la gravité de leur état demanda comme dernière volonté à son médecin, Carlisle, dont elle avait deviné la véritable nature qu'il se charge de faire en sorte qu'Edward, son fils, reste en vie et ce par n'importe quel moyen. Désarçonné par cette ultime demande et voyant que le jeune homme d'à peine 17ans mourrait sous ses yeux, celui-ci l'emporta à l'abri des regards en le faisant passer pour mort ce qui ne fut pas difficile vu la cohue du dispensaire. C'est à ce moment-là qu'Edward fut transformé en 1918.

Sa vie ne fut pas toujours tranquille et malgré l'éducation végétarienne ainsi que le grand sens moral que lui enseigna celui qui devînt plus que son créateur son père, il eut des moments de doute pendant lesquels il tua bien des humains certes tous coupables d'un crime. Totuefois il ne se pardonne pas ses monstruosités et se définit lui-même à de nombreuses reprises comme un "monstre sans âme".

Heureusement, il trouvera l'amour auprès de Bella Swan, une jeune humaine qui ravivera la flamme de la passion qui s'était éteinte en lui depuis bien longtemps. Un amour sans faille les unira.
Après moultes péripéties ils s'uniront enfin pour le meilleur comme pour le pire en 2006. Suite à ce mariage et à leur nuit de noces, Bella accouchera de leur enfant : une adorable petite hybride Renesmée Carlie. C'est à cet instant qu'il sera obligé de la transformer pour empêcher sa mort.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-rpg.pro-forums.fr
Renesmée Cullen
Fondatrice
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 08/10/2011
Localisation : Forks

MessageSujet: Re: Les Cullens [8/8] libres   Jeu 27 Oct - 0:30

Isabella Cullen



| Nom : Cullen (Swan)
| Prénom : Isabella Marie
| Surnom : Bella

| Age d'apparence : 18 ans
| Age réel : 23 ans
| Nationalité : Américain

| Groupe : Vampire
| Statut : Mariée avec Edward
| Métier/Etudes : Etudiante

| Don : Possède un puissant bouclier psychique qui lui permet de protéger des attaques/dons des autres vampires et de protéger les gens menacés autour d'elle





Son histoire



Bella est née le 13 septembre 1987.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-rpg.pro-forums.fr
Renesmée Cullen
Fondatrice
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 08/10/2011
Localisation : Forks

MessageSujet: Re: Les Cullens [8/8] libres   Jeu 27 Oct - 0:31

Alice Cullen



| Nom : Cullen (Brandon)
| Prénom : Mary Alice
| Surnom : Alice, lutine

| Age d'apparence : 19 ans
| Age réel : 90 ans
| Nationalité : Américain

| Groupe : Vampire
| Statut : En couple avec Jasper
| Métier/Etudes : Etudiante

| Don : Possède un don de voyance très développé fonctionnant sur les vampires et les humains. Toutefois les visions qu’il lui confère sont malléables selon les décisions qui sont prises, si une personne change d’avis son futur change et la vision peut donc se révéler fausse : son don n’est donc total que lorsque les choix des intervenants sont arrêtés.






Son histoire



Alice est née en 1901 à Biloxi, dans ele Mississippi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-rpg.pro-forums.fr
Renesmée Cullen
Fondatrice
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 08/10/2011
Localisation : Forks

MessageSujet: Re: Les Cullens [8/8] libres   Jeu 27 Oct - 0:32

Jasper Hale Cullen



| Nom : Hale Cullen (Whitlock)
| Prénom : Jasper
| Surnom : Jass

| Age d'apparence : 19 ans
| Age réel : 166 ans
| Nationalité : Américain

| Groupe : Vampire
| Statut : En couple avec Alice
| Métier/Etudes : Etudiant

| Don : A la capacité de percevoir et de contrôler les émotions des gens.






Son histoire



Jasper est née en 1844 à Houston, dans le Texas.

Encore très jeune et plein d'idéaux, il s'engage dans l'armée confédérée en prétendant avoir vingt ans et non dix-sept. Il se révèlera être un bon élément et deviendra ainsi le plus jeune major dans la cavalerie texanne sans jamais avoir participé à un véritable combat. Une nuit, après avoir déplacé un groupe de jeunes femmes vers l'est, Jasper revînt sur ses pas et croisa la route de trois immortelles qu'il prit pour des femmes de son convoi égarées. L'une d'elles, Maria, le transforma alors...

Les années qui suivirent furent éprouvantes pour le jeune vampire qui aida Maria dans sa lutte pour gagner du territoire contre les autres clans des régions avoisinantes. Fin stratège, il était un atout de choix pour la belle qui usait de son charme malsain pour le garder sous ses ordres. En effet, voyant que son don était une bénédiction dans sa situation, elle désirait garder l'ancien soldat auprès d'elle et le chargeait d'éduquer des nouveaux-nés au combat. Tous deux gagnèrent un nombre impressionnant de batailles. Mais vînt un jour où Jasper ne put se résoudre à supprimer une des nouveaux-nés qui venaient d'atteindre ces un an : celle-ci était devenu le grand amour d'un autre immortel que Jasper affectionnait tout particulièrement, il ne put donc se résoudre à lui briser le coeur et les laissa s'enfuir tout les deux. C'est suite à cet incident qu'il prit conscient de la monstruosité bestiale et du caractère manipulateur de Maria qu'il avait confondu avec de l'amour. Il quitta alors son armée, sans se retourner.

Peu de temps après, en 1947, il rencontra sa bien-aimée Alice en voulant s'abriter de la pluie dans un restaurant de Philadelphie. Elle lui redonnera le goût de vivre en lui montrant que malgré leur état ils peuvent mener une existence heureuse et sans violence. Par sa douceur et son optimisme, elle lui montra ce qu'était le véritable amour...

Quelques années plus tard, suite à une vision de celle qui est désormais devenue son épouse, ils se joindront à la famille Cullen.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-rpg.pro-forums.fr
Renesmée Cullen
Fondatrice
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 08/10/2011
Localisation : Forks

MessageSujet: Re: Les Cullens [8/8] libres   Jeu 27 Oct - 0:32

Rosalie Hale Cullen



| Nom : Hale Cullen
| Prénom : Rosalie Lilian
| Surnom : Rose, blondie

| Age d'apparence : 18 ans
| Age réel : 77 ans
| Nationalité : Américaine

| Groupe : Vampire
| Statut : Marié avec Emmett
| Métier/Etudes : Etudiante

| Don : Est d'une beauté irréelle.






Son histoire



Rosalie est née en 1915 à Rochester, dans l'Etat de New Yorks.

En 1933, sa transformation ...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-rpg.pro-forums.fr
Renesmée Cullen
Fondatrice
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 08/10/2011
Localisation : Forks

MessageSujet: Re: Les Cullens [8/8] libres   Jeu 27 Oct - 0:33

Emmett Cullen



| Nom : Cullen (McCarty)
| Prénom : Emmett
| Surnom : -

| Age d'apparence : 19 ans
| Age réel : 75 ans
| Nationalité : Américain

| Groupe : Vampire
| Statut : Marié avec Rose
| Métier/Etudes : Etudiant

| Don : Possède une force supérieure à celle des simples vampires.






Son histoire



Emmett est né en 1915 à Gatlinburg, dans le Tennessee.

En 1935, sa transformation ...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-rpg.pro-forums.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Cullens [8/8] libres   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Cullens [8/8] libres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROOKIE + AGENT LIBRES
» confirmation de lutteurs libres
» La musique peut rendre les hommes libres {Hope}
» Recrutement des journalistes [0 postes libres]
» Agents Libres 2012-2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Rpg :: Avant tout :: Postes vacants :: Vampire végétarien-
Sauter vers: